16/09/2020

Les distributeurs et fabricants d’équipements scéniques réunis au sein de l’association U.D.F.M. (l'Union des Distributeurs & Fabricants de Matériels spectacle et événementiel), s’associent à l’opération « Alerte Rouge » organisée par le Syndicat National des Prestataires de l'Audiovisuel Scénique et Évènementiel.
Le S.Y.N.P.A.S.E. appelle les prestataires à éclairer en rouge les bâtiments de leur entreprise et édifices publics, du 14 au 18 septembre 2020, pour sensibiliser le gouvernement aux difficultés économiques et sociales qui s’annoncent.
L’U.D.F.M. s’associe pleinement à cette opération et appelle tous les fabricants et distributeurs de matériels pour le Spectacle et l’Evénementiel à se mobiliser pour éclairer en rouge les lieux de leur choix, et à surtout relayer les photos et les vidéos de cette opération sur les réseaux sociaux.
L’ensemble des professionnels liés aux techniques de spectacle demande au gouvernement la mise en place d’un plan de soutien spécifique indispensable à la survie de nos entreprises, afin d’accompagner dans la durée nécessaire une filière sinistrée pour encore de nombreux mois.
La Commune d’Elne soutien cette action et les prestataires de son et lumière avec lesquels elle travaille. De ce fait, la coupole de la Maternité Suisse sera éclairée en rouge, la nuit, pendant une semaine, ainsi que le hall d’entrée de l’Hôtel de ville.

hôtel de ville illuminé.jpeg